fin des vacances

Publié le par stéphane

Voilà ma semaine de vacances se termine, pas très reposante autant pour les nerfs que pour le corps mais ce sont deux fatigues bien différentes. J'avais commencé par un week end super lover & tendre avec un jeune mec rencontré quelques jours avant sur dialh (un tchat gay), il m'avait paru enthousiaste et pas juste intéressé par un plan cul comme trop de mecs. Bref il arrive chez moi le vendredi soir et on mettra presque deux heures avant de commencer à s'embrasser, timidité & complicité commencait pourtant à se concilier et cette ambiance "magique" a duré jusqu'au dimanche soir. Je pensais que son sourire en partant "trahissait" son intérêt pour moi mais dès le lundi j'ai déchanté, pas de nouvelles à mes messages, je m'évertue à parler à son répondeur, triste situation pathétique puisqu'elle me pousse à me poser ces éternelles questions: est ce qu'il lui est arrivé quelque chose? ou simplement ne ressent il rien pour moi? Quand j'ai enfin réussir à l'avoir sur msn sa réponse m'a déçu, il m'explique qu'ila fêté la naissance de la fille d'une de ses meilleures amies, j'aurai pu comprendre mais n'avait il vraiment pas le temps de m'envoyer un petit texto alors que moi pendant ce temps je "quémandais" une réponse sur son portable? Ce sentiment de n'être rien pour lui s'accentuant le lendemain vu qu'il ne me donne toujours pas de nouvelles, 5 minutes sur msn lui ont donc suffi comme contact avec moi pour deux jours? Du coup j'ai le sentiment de le harceler, de le déranger mais merde je voulais juste la vérité, une explication ou même une excuse bidon. Rien il a préféré faire le mort, j'ai trouvé ça minable qu'il me traite ainsi, sans aucun respect pour mes interrogations et mes sentiments. Du coup j'ai "cassé" sur son répondeur, c'était nul, j'ai pas pu lui dire ce que je ressentais, tant pis il garde son rôle d'absent et de lâche. Je décide de passer à autre chose et de profiter de mes vacances et dès le mercredi je suis parti à Nantes voir mes potes & ma famille, ça fait du bien de se ressourcer auprès des siens, leur présence me réconforte et me renforce. L'envie de faire la fête est bien présente et je ne m'en priverait pas du reste de la semaine, beaucoup de bars et d'argent dépensés mais après tout il me fallait aussi ça pour redevenir optimiste.Aujourd'hui dimanche je me sens cassé, trop fatigué pour faire autre chose que de l'ordi et pourtant l'appartement aurait bien besoin de mon "traditionnel" nettoyage dominical. Ma seule pensée est que demain je commence à 5h du mat. Vraiment ces vacances n'auront pas été une cure de repos.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article