wonderful world

Publié le par stéphane

Les hollandais vont pouvoir choisir qui recevra les reins d'une malade en phase terminale grâce au nouveau jeu de télé réalité made in Endemol, pour voir crever deux des trois candidats à la greffe: taper 1.

A Moscou, la gay pride reste un rêve lointain, là aussi pour voir crever les gays taper est la bonne solution. Police et pouvoir restant complice de l'homophobie immonde, mais que pouvait on attendre de cette Russie qui sombre depuis la chute de la dictature soviétique dans un chaos nationaliste/traditionaliste/mafieux, et qui des charniers tchètchènes aux meurtres de journalistes indépendants ne laisse que peu d'espoir aux minorités opprimées.

En France c'est presque le bonheur: Des salariés du Sud décident de séquestrer quatre cadres dynamiques responsable du futur licenciement de 250 personnes, EDF se prépare à son dépecage pour le plus grand profit des sociétés privées, la poste attend aussi son tour, nationalisation: ce mot a il juste sa place dans les livres d'histoire? La France du travail se fera elle sur le cadavre des travailleurs?

   Ce monde me laisse perplexe, j'avais l'impression d'être un "rebelle", mais en fait non, je ne milite pas, je reste passif face aux évènements, discuter autour d'un verre n'est pas de la rebellion, tout au plus parler politique me sauve de l'étiquette des "beaufs" qui se cantonnent à parler tuning et tiercé. Mais que faire? Militer dans une asso gauchiste? Militer pour ma condition d'homosexuel? Ne pas militer? Ce 3ème choix reste le mien, facilité devant les autres mais bon c'est ainsi.

Je regarde un porno en me demandant si le monde tournera un jour dans le bon sens, bof, un kleenex sorti rompt mes pensées floues. 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il a servit à quoi le kleenex? :D
Répondre
S
tkt pas tant kon sera ensemble el monde tournera rond ( au moins pour nous deux et c'est le principale :) ) . Visiblement tu t bien amusé heir soir  tti pervers hihi <br /> Moi aussi la soirée fut tré chaude je les passé avec James Bond :) et du coup je peu répondre a ta question ("qu'est ce que James bond a de plus ke moi?") la réponse est rien mai tu as un truc k'il n'aura jamais : moi.
Répondre