dur week end

Publié le par stéphane

Après une semaine à bien galérer au boulot because une de mes collègues était en arrêt et donc il a fallu gazer pour la remplacer, bref j'attend le samedi avec impatience, c'est la crémaillère de mon chéri et ça me fait plaisir qu'il m'invite même si j'ai un peu l'angoisse d'arriver à une fête où je connais personne. En plus je finis à 20h et quand j'arrive la soirée est déjà bien entamée. En fait je me sens vite à l'aise car toute cette petite équipe est très agréable. Un peu de raclette & un peu d'alcool mais déjà trop pour moi et la vodka pamplemousse me ruine littéralement, bref on veut bouger à l'Espace mais grâce à moi et mon état d'alcoolémie on n'ira pas plus loin que le couloir. Mes yeux sont injectées de sang et alors? ça veut dire que je danse mal ou quoi?? bref repli stratégique au batchi et là rebelote, le videur veut pas que je rentre, ça commence à me souler mais bon après d'âpres négociations on a quand même le droit d'entrer, le batchi est blindé, moi aussi!! je passe une bonne soirée mais pour mon chéri je crois qu'il en a eu un peu marre de devoir me surveiller, c'est comme ça je suis pas méchant juste relou ahah! En fin de compte c'était une bonne soirée où j'aurai dit tout et son contraire, je m'endors dans les bras de mon chéri alors que mes vapeurs d'alcool m'emmène vers le repos salvateur. Ah oui juste un petit mot pour les petites putes qu'étaient au Batchi, vos discours, votre morale, vos jugements j'en ai rien à foutre, voilà c'est dit.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article