l'amour est enfant de bohème?

Publié le par stéphane

Un petit passage sur le blog, non je ne sombres pas, au contraire tout va bien, mon déménagement se prépare tranquillement, en même temps je reste dans la même ville donc c'est pas non plus une grosse aventure mais je l'attends avec impatience ce changement, putain ce que je la veux cette baignoire ahah. Mon boulot stagne, je ne sais plus trop quoi en penser alors que chacun de mes collègues cherchent des moyens d'échapper à ce métier je m'évertue à penser que je suis bien où je suis, satisfaction naive ou culte de la médiocrité? Je ne sais pas, peut être un manque d'ambition mais bon, se contenter d'un smic et de ma situation stable de cdi est pour l'instant satisfaisant. Sinon côté coeur, j'ai le sourire! J'ai rencontré quelqu'un, il était peut être vraiment temps de ne plus le chercher mais de l'attendre arriver, on verra comment ça se passe, mais pour l'instant c'est love & tendre (comme tout début de relation me direz vous!) donc je kiffe, je profite. J'ai trop connu les faux espoirs pour ne pas jouir (hummm) un peu de ma situation actuelle. Donc voilà j'espère juste qu'il sera être patient avec moi et à l'écoute de mes attentes & mes envies, c'est tout ce dont j'ai besoin. En tout cas il marque des points à chaque fois, c'est bon signe.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tkt pas ti ange je fai tt faire pour ca marche entre ns sui super content de t'avoir rencontrré vivemant dimanche tu me manke
Répondre