soldes-ats de la surconsommation?

Publié le par stéphane

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul voilà que mes vacances tombent en même temps que les soldes, de plus incroyable cette année j'ai même de l'argent à dépenser en futilités. Cool me dis je naivement, je me prépare donc de ce pas à quelques heures de solditudes intensives en espérant rentrer chez moi les bras couverts de sacs digne de la meilleure scène de pretty woman. Mais voilà le hic (car il y en a un!) c'est que cette année j'ai rien trouvé d'extraordinaire, rien qui me met la larme à l'oeil de plaisir (si!si! ça arrive). Bref quelques achats histoire de se dire que je n'ai pas passé ma journée dans les boutiques pour rien et quel résultat? La tristesse, la plupart des fringues achetés étaient pas soldés (pas chers non plus mais c'est une question de principe, c'est les soldes oui ou merde!). C'est pas encore aujourd'hui qu'on va me décerner le diplôme de fashion victim. tant pis ya quelques petits vêtements sympas que j'aurai pu acheter n'importe quand mais voilà moi comme tout le monde je me sens obligé de participer à cette frénésie de consommation que sont les soldes. Allez sans rancune et vivement les soldes d'été...

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article