tchat addict....

Publié le par stéphane

dialh, rezog la rubrique "favoris" de mon ordi n'est elle faite que pour accueillir ces tchats qui représentent pour moi au gré des mes sentiments des fenêtres ouvertes de discussion avec des meks cools autant que ce reflet impitoyable du désert de ma vie amoureuse. Contradictoire et pourtant quotidiennement je parle avec des gays comme si c'était une drogue, une façon de plus de m'assumer tel que je suis face aux autres et cet espoir un peu utopique de rencontrer au fil de ces conversations souvent plus proche de la sociologie de comptoir, cet être que j'attend et que je ne rencontre pas dans la vie réélle, cette "moitié" qui me fera passer du rire aux larmes et qui pour l'instant n'est présent que dans mes pensées alors que je le voudrais dans mes bras. Les rencontres qu'occasionnent ces tchats ont un côté "tournez manège", je ne sait jamais vraiment ce que je veux avant d'aller au 1er rendez vous: boire un verre, me faire un ami, le ramener chez moi...toutes ces questions qui s'entrechoquent dans ma tête sur le parcours jusqu'au lieu de rdv et qui ne trouve réponse qu'après qu'il y ai eu déclic ou non. j'ai rencontré des mecs supers et des tocards, j'ai du moi aussi entrer dans les 2 catégories, mais aujourd'hui je ne sais plus, je ne sais pas vers où aller: l'amitié, l'amour, le sexe, le mélange des sentiments est il si hermétique? Après avoir écrit cet article je vais retourner sur les tchats voir mes messages, courir plusieurs "lièvres" à la fois alors qu'en fait certains ne m'attirent même pas, je reste perplexe face à l'extrême facilité de rencontres sur le net alors que quand je vais dans un bar gay ma timidité reprend ses droits et je ne drague pas, tant de questions et pour l'instant si peu de réponses, rechercher l'amour fait il de moi un mec blasé, c'est possible et en totale contradiction avec l'image que je veux donner de moi.

Publié dans gaytittude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
suivre son coeur et comprendre ses sentiments.... pas toujours facile chez les homos... et encore plus difficile avec la disponibilité de plein de mecs célibataires que nous donne le net. mais bon à mon avis il n'y a pas q'une seule moitié possible et plein de combinaisons différentes qui peuvent marcher.... restons optimistes! ça augmente les chances de rencontrer quelqu'un qui nous convienne!
Répondre