coming out au virgin

Publié le par stéphane

Je profite de ma journée de repos pour passer dans quelques boutiques rennaises et comme souvent je fais une halte au virgin, histoire de voir quels cds je vais bientôt télécharger (ouh!!! sale pirate!). Après un petit passage aux jeux pc que j'achèterais pas vu que je suis toujours bloqué sur le net et mon passage dans les cds rap, punk rock et varièts (je suis open en musique!) me voici au rayon dvd gays & lesbiens (ce que je trouve être une très bonne initiative, pareil pour les bouquins même si ya pas grand chose, c'est déjà ça) donc je regarde tranquillement les dvd que je connais pas et deux mecs d'une trentaine d'années regardent à côté les dvd d'horreur (j'espère qu'il n'y a pas de rapport entre les rayons ahah!). Même si je suis de dos je vois bien qu'un des 2 me fixe, je fais celui qui voit pas et je continue l'air de rien, puis j'entend le mec faire une réflexion à son pote sur moi, je capte pas vraiment ce qu'il dit mais étant curieux de nature je tends l'oreille. Il me faut 15 secondes pour entendre que je suis un gay (et de leur part c'était pas un compliment et je passe le début de rire gras), du coup je me retourne, les regarde dans les yeux et je leur fait mon regard noir (réputé, si!si!). Voilà fin de l'histoire les mecs se barrent, je suis content d'être rester fier de moi et pas d'avoir fait le "sourd" même si je regrette de pas avoir sorti un bon truc pour les calmer, tant pis. C'était deux mecs de la trentaine qui ressemblaient à tout le monde, l'homophobie qu'on le veuille ou non ça commence là!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article