abandonne moi!

Publié le par stéphane

Je suis là comme un con à te chercher, à te penser, à te rêver, à te vouloir, à te désirer alors que tu n'est sûrement que le fruit de mon imagination, une vision utopique et fantasmée de ceux que je voudrais trouver chez un homme, un bout de rêve dans mon désert amoureux, une oasis d'espoir dans cette vie pathétique de célibataire. Putain j'en peux plus de t'inventer, te formater, tu n'existes pas et pourtant tu me pourris de l'intérieur, il est temps que la sinistre réalité me rappelle, il faut retourner vivre, continuer ce combat dérisoire contre soi même, oser croire que demain sera mieux mais de toute façon comment pourrait il être pire? Pourquoi n'est tu qu'un personnage imaginaire qui hante les recoins de mon cerveau? Un crac dans mon crâne, il faut que tu t'en ailles, comme le font les vrais mecs, ceux que j'ai aimés et qui ont préférés mettre leur langue dans la bouche d'un autre. Le monde réel c'est ça, de l'amour & de l'espoir, du mépris & de la tristesse, une suite logique qui fait que tu reste le seul à partager mon lit, mes pensées, mon avenir...Mais au début ce jeu entre nous, cette relation fusionnelle me rendait optimiste, me poussait à rechercher ton clone de chair & de sang, alors qu'en fait ce n'est qu'une longue agonie vers ce résultat qui me paraît de plus en plus inévitable, ce célibat qui ne me sert à rien, perte de temps & de neurones. Comment le trouver alors que cette recherche accroit chaque jour plus les mauvais côtés de mon être, je suis blasé et aigri, un homme de moins en moins agréable, la vie réelle et mon imagination ont réussis en s'unissant à me mettre à genoux, je ne suis plus qu'une loque alors que le combat débute à peine, combien de coups à prendre encore avant la cloche du ring? J'aimerais tant jeter l'éponge, mais c'est pas possible, il faut continuer, se relever, pourquoi? je ne sais plus, je ne sais pas, juste pour croire que tout ça n'aura pas été vain. Pars! abandonne moi! il est temps pour moi de continuer l'aventure seul, peut être réussirais-je enfin à te trouver en face de moi et plus dans mon esprit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article