i am a....

Publié le par stéphane

J'ai l'impression d'être dans x-files, ok vous attendez pas à de la grande science-fiction mais plutôt à un mauvais scénario de soap brésilien: Bref j'avais décidé de quitter mon chéri car je trouvais que je ne m'attachais pas à lui, pourtant il est mimi, adorable et tout mais non mon inconscient le laissait dans la catégorie ami et non amoureux, je trouve pas ça très honnête de pas lui dire en plus (mais c'est là que j'ai du avoir des visions) je pensais qu'il tenait vraiment à moi, bref on se donne rdv demain pour parler, perso je savais à peu près quoi lui dire de plus que nos dernières discussions sur msn ne laissait pas planer un gros doute sur mon enthousiasme envers l'avenir de notre couple, et puis je voulais le voir, lui parler, exprimer ce que je ressens. Je commençais même à être serein, comme si une situation de crise se résolvait dans mon crâne jusqu'à ce que je rentre du taf et je vois que j'ai un mail, un long mail qui commence par "ne prend pas ça pour un regret ou une porte fermée" (gloups ça commence mal) voilà il me largue! Les raisons qu'il évoque sont plus ou moins sympathiques pour moi mais je comptais en inclure la pupart dans la discussion que je voulais avoir avec lui, il veut rester un pote c'est cool! Alors content? Bah non! Ma fierté en a pris un coup, oui cette sale fierté qui me colle à la peau, celle qui me fait parfois passer pour quelqu'un de superficiel ou d'orgueilleux, celle qui me fait sourire devant mon miroir, celle qui nourrit ce putain d'égo & celle qui me rend énervé maintenant. Voilà alors quoi, que suis je devenu: l'arroseur arrosé? le perdant du jeu amoureux? un loser atteint dans son égo? Non je pense rien de tout ça, la situation est même plutôt saine, même si je trouve que le coup du mail c'est pas classe alors que moi je voulais surtout pas le faire par msn, mais voilà je m'arrête à des détails, sûrement pour ne pas perdre la face, toujours cette fierté imbécile qui me dirige. Bref on se voit demain et on va se quitter bons amis, en fait tout est bien qui finit bien...

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article