teste moi...

Publié le par stéphane

 
Voilà encore un dimanche de perdu à rien faire, perdre son temps sur le net en buvant du coca, donc je me suis fait un petit test sur l'anxiété & la dépression. Vu mon état festif du moment ça allait nickel: http://www.medecine-et-sante.com/calculsettests/angoissedepression.html
Anxiété:
           7 / 10 Etat anxieux significatif !

Dépression:
          1 / 10 Tout va bien !
Voilà je sais pas quoi penser du résultat, je suis d'accord sur l'anxiété et je le ressens de plus en plus lourdement en ce moment, mais bon niveau dépression tout va bien! ahahah! que dire de mieux. A oui heureusement que le test est accompagné de cette petite note: (NB Il ne s'agit là que d'un test : Consulter votre médecin si votre score vous paraît élevé, il a des outils beaucoup plus précis pour porter un diagnostic que ce simple test d'orientation) Merci je vais ranger mon tabouret alors...

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut et toujours aussi marrant ce blog allez bye
Répondre