france 2 support your suicide!

Publié le par stéphane

22h00: toujours collé à l'ordi alors qu'on m'a proposé d'autre chose, mais bon après ma journée de taf j'ai la flemme de bouger, juste envie de rester dans mon cocon. Un reportage d'envoyé spécial en fond sonore pour essayer d'expliquer le vote fn en campagne, rien pour me calmer, la france est une armée de beaufs qu'on le veuille ou non, la lepénisation des esprits est là depuis bien longtemps, pas besoin de marine le pen et du new style du fn avec affiches métissées et racisme différentialiste, le fn reste la lie de la politique. Mais bon ses idées elles se promènent toujours dans les couloirs de l'assemblée et des commissariats aux facades décorées d'un hypothétique "Liberté, égalité, fraternité". On a l'air de le découvrir à chaque élection, à croire que le racisme ne s'exprime qu'aux annonces d'un 20% pour le front, pathétique. Je veux penser à autre chose, pas envie de me prendre la tête tout seul avec ça, je suis un sale pédé gauchiste, je sais bien où serai ma place avec ce genre de personnes.

   Bref pendant qu'on passe à un reportage sur la pédophilie (ils veulent que je me suicide sur france2 ou quoi?) je réfléchis à la complexité de certains de mes sentiments (et rien à voir avec les reportages bande de pervers!). Pourquoi je classe mes actions & sentiments par catégories hermétiques. A croire que quand je bois des pintes avec mes potes je suis HETERO et que je suis GAY que quand je traine sur rezog ou dialh, bizarre sentiment de cloisonnement, deux vies pour un corps et surtout un esprit, je n'arrive toujours pas à faire mon coming à certains de mes amis, j'ai toujours peur de cette homophobie, ce sentiment de ne plus être grand chose à leurs yeux, mais alors pourquoi je joue mon fier à me ballader avec mon têtu sous le bras, je sais pas! dommage ça m'aiderait sûrement! Je pense que j'attend le mek avec qui je me sentirai vraiment épanoui pour le dire à tout le monde, mais vu cette recherche je crois que ces sentiments vont encore longtemps me tirailler.

J'ai souvent des pensées tristes mais je reste optimiste quand à l'avenir, je sais bien que ça va se passer, quand? je sais pas, où? encore moins, mais je reste optimiste. Chaque arc en ciel a à ses pieds un trésor, j'y crois (ouhhhh le naif) c'est déjà ça!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je me retrouve dans tes lignes. moi non plus je ne drague pas aux bars, un peu marre aussi des soirées chez mes amis où je ne croise que des hétéros... a croire que je ne sais pas ce que je veux... voila juste pour dire que t'es pas tout seul et que comme toi je crois que le plans ca ne rempli pas le besoin d'etre aimé ! ++ mecs
Répondre