samedi ensoleillé!

Publié le par stéphane

Tiens un samedi ensoleillé, est ce le début des beaux jours? Le printemps s'est officiellement annoncé avec son lot de jeunes mecs craquants profitant des premiers rayons du soleil aux terrasses des cafés. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule voilà que je me remet à faire de grandes résolutions (le taux de chance de les accomplir étant entre 25 et 30% réalisé sous contrôle d'huissier!), j'ai envie de positiver, mes idées noires doivent partir avec le froid hivernal, et oui je vis au rythme des saisons, ce qui est très con mais bon on se refait pas paraît il.

Hier soir on m'a encore psychanalysé, c'est sympa msn mais il va falloir que certains comprennent que le fait de discuter sur le net ne fait pas d'eux des psychologues diplômés (d'ailleurs même les diplômés j'ai un doute sur leur intérêt), alors quand c'est un mec à qui tu refuses un plan qui décide de t'expliquer les tenants et les aboutissants de la complexité de ta vie (faut croire qu'en 10 minutes le mec arrive à résoudre 27 ans de ma vie que j'ai bien du mal à gérer). Bref ça part peut être d'une bonne intention mais je pense que j'arriverai à m'en sortir sans l'aide de "sos amitié" aux réponses simplissimes: Tu vas mal: viens faire un plan! Tu es énervé: viens faire un plan! Tu te poses des questions: viens faire un plan! tu veux pas de plan: viens faire un plan! Merci mais bon j'ai comme un doute sur l'efficacité de ces multiples solutions.

   Ca me fait marrer tout ça, mais bref passons j'ai topé le dernier têtu, comme d'hab j'ai déjà lu toutes les infos contenues dedans sur le net mais bon c'est quand même sympa d'avoir la version papier, j'aime bien ce mag, avec pref' je les trouve complémentaire, et puis je voulais avoir la réponse de la rédaction face à la polémique sur le dernier édito, je dirai pas que je suis convaincu mais bon je me dis que c'est juste une incompréhension sur des sujets importants. Par contre j'ai un doute sur M le nouveau magazine gay qui vient de sortir, 4 euros pour quelques pages avec quelques photos de célébrités torse nu, bof, est ce que c'est ça le but d'une presse gay? D'ailleurs je recherche tout type de magazine ou fanzine gay underground donc si vous avez des liens hésitez pas à me les donner.

Aujourd'hui j'ai été faire mon test de dépistage, effet sidaction? non mais bon ça y contribue, je veux repartir sur de bonnes bases, manquerait plus que je mette à manger équilibré, à sourire aux gens & à faire du sport, huuumm?!? arrêtons là le délire. Sinon oublier pas de faire un geste contre le sida,même si le sidaction n'a plus l'air d'être cette cérémonie médiatique qu'elle était il y a quelques années, mais bon faut pas que ça nous empêche de mettre la main au porte monnaie. Pour une fois que ça sera pas pour des futilités ça va changer...

                

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La chance, ici il ait gris, il pleut et il fait froid pfffffff
Répondre