optimisme is funny!

Publié le par stéphane

Une semaine sans écrire un article et même sans passer sur mon blog, que se passe t'il? Peut être qu'en ce moment je ne ressens pas le besoin d'écrire, de me livrer, de me plaindre ou d'exprimer mes sentiments virtuellement. ce blog est mon exutoire donc je pense plus le remplir quand je suis dans une période de crise, de stress, de desespoir alors si actuellement ce blog reste une longue page blanche c'est que je suis dans une bonne période. L'optimisme c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à mon état actuel, pourtant rien n'a changé dans ma vie mais bon le changement de climat y a sûrement été pour beaucoup, drôle de constatation que de voir que des détails peuvent changer tout mon être. J'ai envie d'être utile, de ne plus être un figurant dans l'histoire de ma vie, je commence à me réapproprier mes anciennes passions, une impression de victoire sur la morosité et la passivité qui me tenaillait, un cercle energique qui me pousse chaque jour un peu plus vers le bon côté, celui qui me fera sourire. Bref tout va bien pour moi, et je remercie ici tout ceux qui peuvent me parler de mon blog, même si à la base ce n'est qu'un détail virtuel il représente plutôt bien l'évolution de mes sentiments.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut à toi! Après avoir parcouru quelques uns de tes articles, j\\\'ai l\\\'impression de me reconnaître un peu. J\\\'avoue être envahi par la morosité suite à quelques déceptions : un ami de longue date qui ne semble plus m\\\'écouter, un boulot qui me pompe toute mon énergie, ... sans parler de la recherche de l\\\'âme soeur... Etant également quelqu\\\'un qui a une facheuse tendance à vouloir trop controler sa vie, je me focalise à tort sur les points négatifs. Mais il y a pourtant tellement d\\\'éléments positifs qui m\\\'entourent. Sisi il y en a et s\\\'en préoccuper est un réel bonheur. Je suis sur que c\\\'est aussi le cas pour toi d\\\'après ce que tu dégage à travers tes mots. Il faut donc prendre la vie du bon côté comme on dit et profiter de ses bons côtés!<br /> Voilà juste quelques phrases maladroites! Un autre petit rennais
Répondre
K
Lol, j'ai écris l'inverse de se que je pensais ^_^
Répondre
S
c'est plutôt l'inverse lol, je remplis le blog plus facilement quand je vais mal ou que je me pose pas mal de questions...
Répondre
K
C'est bon à savoir donc quand tu écris c'est que tout va bien pour toi :)
Répondre