y en aura pour tout le monde!

Publié le par stéphane

Tiens je me rends compte que sur mon blog y a déjà 3 articles sur les "malins" de l'UMP et encore rien sur les néo-bolchéviques du ps, à croire que comme une cohorte de gays je passe mes dimanches à draguer aux meetings des MJS et à me pavaner avec un t-shirt du meilleur goût: "les homos avec ségo!". Et non désolé mais faut dire pour sauver la réputation de mon impartialité que les homophobes de l'UMP font beaucoup parler d'eux alors que leur direction est plutôt aux abonnés absents pour les actes (faut croire qu'ils sont partis karchérisés Argenteuil, militer dans les backrooms ou parti ouvrir un compte dans une banque du Luxembourg au cas où). Bref le PS & son Eva Peron sont ils la solution magique de tous nos problèmes? (ça éviterait au professeur fofana de me mettre sa publicité dans ma boîte aux lettres!) Perso j'ai beaucoup de mal à croire à la social-démocratie, sa trahison maladive envers les travailleurs et les précaires, ses belles paroles humanistes qui s'envolent souvent dans les charters remplis de sans papiers qu'on expulsent, ses représentants fiers d'eux mêmes et méprisants de ceux qui croient encore en leurs mensonges. Bref je n'aime pas le PS et je ne croie pas non plus en ségolène royal, elle n'est pas une madone, encore moins une icône, c'est même sûrement plus que la moitié d'une conne! désolé j'irai voter pour le facteur et je vous laisse à vos jeux d'adultes, je dois avoir garder la naiveté des gosses pour croire que faire de la politique c'est autre chose qu'un boulot à vie, vivement que je devienne blasé & aigri pour ne pouvoir choisir qu'entre deux candidats à l'américaine, illustre exemple de toutes les nations civilisées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article