14 février: le compte à rebours est enclenché

Publié le par stéphane

Je commence tout juste à m'en rendre compte mais le mois de janvier est passé tellement vite. Entres mes 1ers repas familiaux en tant que gay (même si on en a pas parlé, tout le monde savait pour moi et c'était suffisant), un début d'année plein de bonnes résolutions (ne pas fumer, arranger mon appart, passer mon permis...trop de trucs que je ferais peut être plutôt en 2008), voilà le premier mois de l'année est passé, et me voici donc en février....Février?février? ce mois me dit quelque chose arrrrrggghhh!!!!! le 14 février c'est la St Valentin, je pourrais jouer mon blasé et dire que c'est une fête qui ne sert qu'à renflouer les caisses des commercants mais voilà je n'y arrive pas. Moi aussi je veux sombrer dans le romantisme à deux balles, bouquet de fleurs et chocolats enrubannés. Réveille toi Stéphane!!! il ya un gros hic, et oui je suis seul, 10 jours ça me paraît un peu léger pour trouver le prince charmant, et fêter la St Valentin en solitaire me semble un peu ridicule (même s'il ne tue pas, il peut quand même nous faire sacrément passer pour un con!). Donc voilà le compte à rebours est lançé, et puis si ce n'est pas pour le 14 février, tant pis je me passerai des chocolats & des roses. De toute façon les chocolats ça se mange trop vite & les fleurs ça fanent alors que pour me perdre dans les yeux d'un autre je suis près à être patient (mais pas trop quand même, faut pas déconner!!)

Publié dans gaytittude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article